Pirates-Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates est une guilde fondé sur le serveur Airin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Gagner des objets de la boutique d’Allods !
Un guerrier désemparé Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:18 par mimikdo

» mage 39 et éclaireur 38
Un guerrier désemparé Icon_minitimeMer 16 Juin - 8:28 par chetelpec

» Depart Tatoowar
Un guerrier désemparé Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:04 par Kayyow

» Un guerrier désemparé
Un guerrier désemparé Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:05 par Arisen

» Guerrier lvl 40 postule!
Un guerrier désemparé Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:46 par Maroufle

Meilleurs posteurs
Gino
Un guerrier désemparé Vote_lcapUn guerrier désemparé Voting_barUn guerrier désemparé Vote_rcap 
chetelpec
Un guerrier désemparé Vote_lcapUn guerrier désemparé Voting_barUn guerrier désemparé Vote_rcap 
Tapfort
Un guerrier désemparé Vote_lcapUn guerrier désemparé Voting_barUn guerrier désemparé Vote_rcap 
Anubis
Un guerrier désemparé Vote_lcapUn guerrier désemparé Voting_barUn guerrier désemparé Vote_rcap 
Licherm
Un guerrier désemparé Vote_lcapUn guerrier désemparé Voting_barUn guerrier désemparé Vote_rcap 
Arisen
Un guerrier désemparé Vote_lcapUn guerrier désemparé Voting_barUn guerrier désemparé Vote_rcap 
Daytrack
Un guerrier désemparé Vote_lcapUn guerrier désemparé Voting_barUn guerrier désemparé Vote_rcap 
Lou
Un guerrier désemparé Vote_lcapUn guerrier désemparé Voting_barUn guerrier désemparé Vote_rcap 
Sperenza
Un guerrier désemparé Vote_lcapUn guerrier désemparé Voting_barUn guerrier désemparé Vote_rcap 
Arawok
Un guerrier désemparé Vote_lcapUn guerrier désemparé Voting_barUn guerrier désemparé Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Dim 21 Mar - 19:49
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un guerrier désemparé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Borsak
Membres



Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2010

Un guerrier désemparé Empty
MessageSujet: Un guerrier désemparé   Un guerrier désemparé Icon_minitimeVen 4 Juin - 0:33

Bonjour à tous, je m'appelle Arnaud, 19 ans et je suis actuellement étudiant en BTS. J'aime beaucoup regarder des films, être avec mes amis ansi qu'allods qui est un excellent divertissement pour me décomprésser des cours.

Dans l'univers d'allods, j'incarne un guerrier spé tank de niveau 40 stuff réput histo, frand marchand. J'aide beaucoup les gens qui le désire pour tout et n'importe quoi dans le jeu. J'ai fais quelques héroïques qui malheureusement jamais menées à terme. J'ai le métier de mineur qui n'est pas monté très haut malheureusement mais je passe mes soirées en ce moment à le monter afin de pouvoir être un jour forgeron.
Au niveau de mes disponibilités, je peux jouer en fin d'aprem et soirée tout les jours, quelques fois les week end mais pas toujours car je tiens à préserver ma vie sociale et professionelle intacte.

J'ai choisi de postuler dans votre guilde car je croise beaucoup de monde de celle-ci et cela me donne envie de faire parti d'une grande famille comme la votre. De plus, j'ai entendu des échos très positifs à votre sujet, ce qui a renforcé mon idée de venir tenter ma chance ici.
Mais avant tout, je cherche dans une guilde une ambiance des plus joyeuses, une entraide que ce soit envers les plus bas levels où entre level 40 (comme par exemple, les suites de quete du 3ème portail ou tout simplement les stuff héros qui aide ceux qui n'ont pas de stuff héros).
Je recherche aussi un partage de connaissance envers les alliés afin d'être le plus éfficace possible et être au mieux possible.

J'étais dans le guilde "Liberty Glorious" qui malheureusement perd petit à petit des membres car de moins en moins de joueurs y jouent.

je pense avoir repondu à vos attentes et si vous avez des questions j'y repondrai avec grand plaisir Smile
En esperant vous rejoindre bientot, je vous souhaite à tous une bonne soirée

Borsak, un guerrier qui aimerais devenir pirate.
Revenir en haut Aller en bas
chetelpec
Membres
chetelpec


Messages : 134
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : Lille

Un guerrier désemparé Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier désemparé   Un guerrier désemparé Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:09

Bonjour,
hum donc avant que tu prennes ta décision, je vais tout de même ajouter des informations supplémentaires sur la guilde. Tout d'abord, oui nous nous entraidons régulièrement pour nous stuffer en guilde. En général, on fait les instances en raid pour que ceux qui ont besoins d'équipements bleu/héro puisse avoir les loots sans être obligé de faire l'instance. Et là je m'adresse à tous, mais n'hésitez pas à demander pour faire partit du second groupe.
Nous avons actuellement un groupe fixe efficace pour les héros et souhaitons voir s'en constituer un nouveau. Pour cela nous aurons besoin de tes compétences en tant que main ou off tank mais nous manquerons de cc. Si tu as de bons contacts avec d'autres Liberty Glorious, n'hésite pas ^^.
Donc voila si tu veux tester un peu la guilde, pm moi in game ^^

Chetelpec
Revenir en haut Aller en bas
Arisen
Membres



Messages : 60
Date d'inscription : 12/04/2010

Un guerrier désemparé Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier désemparé   Un guerrier désemparé Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:29

On est 24 lvl 40,la famille s'agrandit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seductrice
Membres
Seductrice


Messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2010

Un guerrier désemparé Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier désemparé   Un guerrier désemparé Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:30

lol on va être full guerrier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arisen
Membres



Messages : 60
Date d'inscription : 12/04/2010

Un guerrier désemparé Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier désemparé   Un guerrier désemparé Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:10

Mais cuilà c'est un tank!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arawok
Membres
Arawok


Messages : 39
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Rhone-alpes

Un guerrier désemparé Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier désemparé   Un guerrier désemparé Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:39

Comme beaucoup Arisen ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Borsak
Membres



Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2010

Un guerrier désemparé Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier désemparé   Un guerrier désemparé Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:36

je vous remercie à tous de m'accorder votre confiance et je ferai ce qu'il me sera possible pour vous faire honneur.
je te mp au plus vite Chetelpec Smile

encore merci Very Happy

ps: ne te réjoui pas trop vite Arisen, un tank non stuff héros n'est pas encore un tank de qualité, mais j'espere pouvoir le devenir un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arisen
Membres



Messages : 60
Date d'inscription : 12/04/2010

Un guerrier désemparé Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier désemparé   Un guerrier désemparé Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:05

Tu devrais devenir full violet vite fait,car tout les tanks qu'on a sont stuffés héro donc presque que tout les loots violets pour gurriers seront pour toi,enfin en théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un guerrier désemparé Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier désemparé   Un guerrier désemparé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un guerrier désemparé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier lvl 40 postule!
» Guerrier Postule !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates-Guilde :: Pirates la guilde :: Postulez, découvrez !-
Sauter vers: